Interclubs
Interclub avril

Interclubs (Avril)

10/04/2026

Résultats des équipes interclubs engagées :

L'équipe mixte SLG87-3 s'incline 2 à 3 du côté d'Oradour-sur-Glane au terme de matchs disputés et d'un super accueil des joueurs locaux.

L'équipe de ce jour se composait de : Mathis, Camille, Laëtitia, Florian, Valentin, Claire et Fabien.

Heureusement, aucun volant n'a terminé en haut du mur d'escalade.
Lundi 20 avril, la SLG 1 s'est déplacée à Saint Germain Les Belles. Quelle ne fut pas sa surprise en retrouvant sur place Pierre Roux, ancien membre de la SLG. Pour l'occasion, ce dernier avait revêtu son maillot SLG en l'honneur de son ancien club. Belle preuve de fair-play. La rencontre débuta, comme bon nombre d'entre elles, par les simples. Anatole et Amandine ont parallélement joué leur simple et ont remporté ceux ci en deux sets. 

En double mixte, Chloé et Olivier s' imposent en deux sets pendant que sur le terrain juxtaposé Jérôme et Franck gagnent leur double en deux sets également. La rencontre s'est achevée par le double dame, joué par Chloé et Marie Charlotte qui comptent une nouvelle victoire à leur actif. Victoire donc, 5/0 face à l'équipe de Saint Germain Les Belles. L'équipe se classe actuellement 3e de sa poule. Merci à Gwen, ancienne joueuse de la SLG d'être venue supporter notre équipe ! 

En coupe de la Haute Vienne, actuellement classés 3 e de la série 2, les garçons s'inclinent face à Bellac.  Étaient présents lors de cette rencontre : Valentin Dedet, Fabien Doitteau, Stéphane Cassang et Maxime Paget